kamuisuki Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 oui et c'est ce que je recherche souvent avec msn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Et moi avec tout (bon... sauf la déco de mon appart qui tient plus de la zone de conflit militarisé que d'un appart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 oui et c'est ce que je recherche souvent avec msn ^^ Tu m'étonnes, c'est déjà assez rempli comme ça Avant de me tourner vers les logiciels alternatifs j'avais eu cleanmessenger à l'époque (un truc comme ça) histoire de pouvoir virer tout ce que je voulais pas comme pub/boutons/onglets ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 oui et c'est ce que je recherche souvent avec msn ^^ Tu m'étonnes, c'est déjà assez rempli comme ça Avant de me tourner vers les logiciels alternatifs j'avais eu cleanmessenger à l'époque (un truc comme ça) histoire de pouvoir virer tout ce que je voulais pas comme pub/boutons/onglets ;D oui il marche toujours, mais mon skin enlève de base plein de chose^^ Parcontre ce clean messenger ne marche plus depuis la version 8.5 je crois. (j'utilise msn 7.5)+ msn plus 3.xx et je trouve que ça suffit. Seul problème quelques incompatibilité entre les versions plus recentes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 petite maj du skin qui sera totalement chamboulé bientot. 0.279 0.285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Le nouveau skin! ^^ Netscape 9.1 Beta (build 310) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Est ce que des gens ont testé Lunascape? et est-il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 bon ben je clos le topic vu que je me prend des vents en continue depuis 1 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est peut-être la section qui veut ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bah ya pas des masses de passage dans la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Ben tout les jours plein de gens et mon topic est souvent visible de là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Stéreogramme ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bouh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 coucou, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Kamui! \o/ yop ça va pas mal et toi? Tu résistes dans ces études? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 euh ben en mi mai je commence le BTS.. j'ai fini les notes, je passe aux revisions et à rendre mon rapport de stage. sinon oui ça va bien, il commence a faire beau c'est plaisant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 clair ^^ Cool alors, content de savoir que ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Kikou, lol j'aime bien recevoir des petites news du fofo de Kamui, au bout d'1 an et demi ... Je vois que tout va bien pour vous et c'est tant mieux ^^. Je vous fais des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 ben si je parle pas ici personne le fais donc voila^^ je vais surtout sur les news mais de plus en plus PCI m'ennuie, on retrouve toujours le même type de commentaire , redondance totale ... j'ai parfois même plus envie de commenter.^^ (en même temps pour ce que je dis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 caypafo T'as trouvé un coin (*coin* )sympa plus animé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Lol il est comic heinnn ... (dsl j'ai regardé les 3 frères la semaine dernière j'ai pas pu m'en empêcher ) Oui c'est vrai qu'il y a peu d'animation mais ça va faire 1an et demi que j'ai ton profil dans mes favoris et je découvre les fofo les plus intéressants (non non je ne suis pas un fan boy à Kamui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 plus animé , non , enfin dans le monde informatique en tout cas ^^ je découvre les fofo les plus intéressants (non non je ne suis pas un fan boy à Kamui). de quel forum tu parles ? : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 J'aime bien celui de "Lilo" et puis celui des "bureaux perso", après j'ai pas trop regardé les autres, je viens sur le forum que de temps en temps quand je m'ennuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 lol erf Kamui, ouais c'est effectivement pas évident (je le sais j'ai essayé aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.