kamuisuki Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 la prochaine fois j’envoie tout avec une connexion fax 9.6ko/S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Chiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Non jamais je pourrai.. j'ai passé 4 mois avec pour le net ça m'a suffit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 N'empêche, ça me manque le son du modem RTC qui se connecte... on a plus ça avec le xDSL/câble/fibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Mouais, juste un efois pour la nostalgie, mais je supporterais pas longtemps c'est le genre de truc qui m'énerve vite ces bruits ^^ (surtout que ce me fais me rendre compte à quelle point c'est lent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ben a l'epoque les sites etaient aussi moins lourd, pas de flash beaucoup de texte surtout , donc avec du 56k ça passait encore , mais vers 99/2000 c'est devenu horrible XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Les sites d'aujourd'hui pèsent x Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Il me semble que la moyenne d'un site actuel pour une page se situe entre 150k et 700k à vérifier.Evidement c'est une moyenne entre une page flash et celle d'un forum par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Le soucis ne sont pas spécialement les pages, mais les multiples appels en fond. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Avec vous l'oeil? (qu'est ce qui cloche en gros XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Euh que t'es debout super tard ? Que ta fenêtre est quand même vachement flou... () Je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 T'es Online sur la fenêtre aymaysayne principale, mais Apparaitre Hors Ligne sur ta fenêtre de discussion ? EDIT: Nan spa ça en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ah si ! Que j'apparais pô dans ta liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Zut personne trouve ^^ bon je vous laisse une deuxième chance , regardez l'interface . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 je sèche, je n'ai plus l'habitude de cette interface ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Cette interface tu ne l'as tout simplement jamais eue , ou il y a de trés faible chance, car c'est une version Beta de la 8.0 , il y a eue 3 versions assez differente pour le passage de la 7.5 à la 8 d'ailleur. L'une un peu bizarre mais colorée, une trés sobre , plus jolie à mon gout que la 8.0 finale, et celle que j'ai qui se situe entre les deux ^^. WLM 8.0.3XX WLM 8.0.562 (celle que j'ai) WLM 8.0.566 la classe XD et la version Finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ah ouais effectivement J'ai plus touché à un WLM depuis un bout de temps Adium chez moi et BeejiveIM sur mon iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Adium sur l'osx je l'ai utilisé il y a peu, et c'est clair que pour moi depuis, c'est une référence , malheureusement il n'est pas porté sur Windows :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Petit screen d'un navigateur chinois que je trouve super joli =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 L'est mignon, mais il me fait penser à Chrome. Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Exact, enfait il integre Webkit et IE . il a 4 themes de base dont l'un est chrome ^^, l'autre ressemble à IE sur XP, et l'un transparent , et le premier blanc à la sauce Maxthon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 D'accord, pas mal pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Mon petit Skin msn actuel ^^ je le trouve sobre et mimi à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Épuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.