Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]

kamuisuki

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon du coup j'ai acheté un ordinateur portable

Un Toshiba L505-156 Intel I3/4giga de ram/Ati 5165/DD 650go 15.6pouces.

Le tout pour .. 649¤+9.9¤ de port -12¤ (code de réduction de prix du net =) ) soit 647 euros ce qui est largement bien niveau puissance/qlte/prix.

A savoir que la 5165 est dans les bench sur Crysis, 3dmark.. est égale voir parfois devant une HD5650 en fps, au début je me disais quelle serai pourrie mais finalement non XD donc voila

ATI Mobility Radeon HD 5165

The AMD ATI Mobility Radeon HD 5165 is a renamed Mobility Radeon HD 4650 with slighly higher clock rates. Therefore, the card supports only DirectX 10.1 and is still produced in 55nm. The power consumption and performance should be on par with a 4650 and therefore, the 5165 should be a solid middle class graphics card.

En remplacement de mon fixe et de mon portable à la fois , je sais pas si ça intéresse quelqu'un un Hackintosh mais je le vendrai pas cher .

Au passage merci l'achat impulsif XD

^^"

Non mais là tu vois je suis allée à la banque pour metre des billets et regarnir mon compte, et maintenant je n'ai plus que 30¤ pour te dire à quel point c'etait juste^^.

Sinon pour l'imac 27 tu as déjà un mac? j'ai 2 amis qui l'on acheté c'est... spécial , l'impression d'avoir un écran de TV à 20cm de la tête XD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...