kamuisuki Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est pas vraiment compliqué c'est juste qu'il faut mémoriser^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est clair. Faut du temps, de la patience et mettre le cerveau à dispo. (vive les SRS pour ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 SRS? c'est quoi : o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Spaced Repetition System En gros c'est un système de cartes qui se répètent plus ou moins souvent suivant si tu as mémorisé ou non la carte. Très bien lorsque tu dois mémoriser des trucs. Ex de soft : anki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ah oui je crois voir ^^ un petit thé? ( ^-^)_旦~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Avec plaisir (*^^*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 huhu^^ ton smiley de la signature m'a refaite penser à ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ahah Je l'ai trouvé dans le clavier japonais de l'iPhone. Tu as une collection de smiley assez énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Alors je te conseil ça : http://club.pep.ne.jp/~hiroette/en/facemarks/ il y a les smiley classé par catégories , tu dois en avoir... 1 millier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Excellent Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 bon ben en voulant installer windows 7 aprés OSX le boot du pc ne marche plus , ni le bios ..génial :/ c'est bête OSX marchait super T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 du coup je peu acheter un autre portable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah ouais pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 nan mais réussir à cramer un pc en changeant d'OS après c'est vrai que ça fait toujours ch*er ce genre de pépin C'est un vieux bousin ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Non celui que j'utilise tout les jours. Enfaite aprés l'installation d'osx (qui marchait nickel au passage) j'ai voulu installer 7 à coté pour les jeux (si j'avais su j'aurai tenté bootcamp) une fois 7 installé bien evidement le boot de OSX à sauté, et dans le tuto il est expliqué que pour le reactiver il faut utiliser le DVD de 7 pour réparer et mettre la partition de OSX en "Active" ce que j'ai fais et qui n'a pas fonctionné puisqu'au redémarrage je bootais sur Seven... j'ai recommencé la manip avec une autre partition car je pensai m'etre trompée. et c'est après ça que au reboot, paf bloquée au menu INTEL l'acces au bios et option de demarrage impossible. j'ai essayé le clear cmos, bien que je n'ai trouvé que la pile.. ça fait 15mn quelle est débranchée , le portable sans batterie/secteur et en retentant ça bloque toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 ouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon ben dans l’après midi j'ai résolu le soucis en migrant le DD sur mon fixe. Du coup j'ai tout reformaté et ça re-fonctionne. Par contre .. le fixe maintenant à la carte graphique qui est morte XD c'est vraiment pas ma journée, enfaîte les connecteur de la carte ne transmettent pratiquement plus rien.. (j'ai testé sur 2 écran et une tv)donc ouf pour le portable et zut pour le fixe j'utilise la carte graphique de la carte mère en ce moment qui est pas mal enfaîte XD je peu jouer à Rfactor en high à 35fps moyen, du coup je peu attendre pour soit acheter un bon portable , soit une nouvelle carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon euh... je te passerais jamais mon macbook Pas de poussières dans le connecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 je me suis pas désistée ^^ je suis sur OSX encore XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ahah cool si ça tourne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive pas seule, j'ai reçu mes cours de 2eme année XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ahah faut bien un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Eh oui les vacances sont terminées ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 BTS IG c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.