Outwill Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bonsoir voila le pb j'ai une ligne rouge a la lecture d'un divx a la verticale, avec ma carte graphique radeon 4890 pourquoi? merci. vapor-x 4890 pas de probleme dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut. Va nous falloir plus d'infos. Tu utilises quel lecteur ? Ça fait pareil avec VLC ? Le trait il est présent sur toutes les vidéos ? Car un DivX, c'est pas forcement super bien encodé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIENFUEGOS Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai le même problème avec Windows media player par contre avec vlc je n'ai pas cette ligne rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIENFUEGOS Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'oubliai je suis sous seven le lecteur est windows media player version 12 et ça le fait sur toutes les vidéos avec ce lecteur alors qu'avec vlc c'est impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 En même temps le lecteur WMP pour lire des vidéos . C'est un peu une bouze quoi ! Si tu veux pas t'embêter, change de lecteur, tu auras une meilleur qualité et plus de problèmes chelous. Pour WMP, je pencherai pour un problème de codec, mais comme j'utilise pas du tout ce lecteur, j'en sais que dalle, sorry . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIENFUEGOS Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai trouvé le problème j'ai une carte ATI j'ai désinstallé le Catalyst control center et depuis plus de ligne rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald82 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai trouvé le problème j'ai une carte ATI j'ai désinstallé le Catalyst control center et depuis plus de ligne rouge. bjr, et moi j'ai trouver la solution, -clic droit sur le bureau catalyse -video avivo -tous les paramatres (completement a droite) chercher la case a cocher "mode demo" et décocher voilà, plus de ligne rouge a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.