Nicky5 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Voilà ce que je reçois aujourd'hui d'Hp : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- L’enlèvement du driveur DVD et la programmation d'un processus de mise à jour automatique nécessitent encore du temps. Par conséquent, nous ne serons pas en mesure d'expédier votre Windows 7 Upgrade au début de Novembre. S'il vous plaît accepter nos excuses pour tous les désagréments. Pour des raisons techniques, il n'est pas possible d'expédier votre pack de mise à jour de Windows 7, avec le driveur DVD. Ils avait quand même le temps de le préparer et ils se gavent des frais de ports à coup de 20¤ et quelques .... C'est navrant --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Yoplala, sans explication difficile de comprendre ce que tu as essayé de faire . HP ? Upgrade ? Driveur ?? (Driver non ?) What ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicky5 Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Yoplala,sans explication difficile de comprendre ce que tu as essayé de faire . HP ? Upgrade ? Driveur ?? (Driver non ?) What ? J'ai juste commandé la mise à jours chez Hp après l'achat du Pc...... Les éventuelles drivers, je sais les trouver moi même. Je poussais juste l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.