Aller au contenu

Carte Wifi ... ou pas ?


Joskym

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous écris après avoir tout essayé. J'ai acheté il y a deux mois un Aspire M7720.

Il possède une carte wifi qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui.

Cet après midi, update de windows automatique, j'installe, avant redémarrage pas de prob.

Je vais faire une sieste ( après la nuit blanche LAN xD ) , je démarre mon PC et la aucun réseau detecté, alors qu'il y en avait plus d'une dizaine avant. Je me dis, c'est un bug, je redémarre, et ben non, toujours rien. Je me dis, y a peut être quelque chose qui brouille le signal, mais l'ordi de ma soeur dans la chambre d'à côté n'a aucun problème. Je me dis j'ai mal rebranché l'antenne, mais non puisque ça marchait en début d'après midi. Je me dis, c'est l'udpate, go restauration système, windows a même pas réussi à la faire ( d'ailleur j'ai jamais réussi à faire fonctionner ce bordel correctement ) .bref j'essaye pas de truc, desactivation puis activation, nouvelle connexion sans fil, toujours rien.

Au secours!!!!

La carte wifi s'affiche sous ce nom dans le gestionnaire de peripherique:

802.11n Wireless PCI Express Card LAN adapter fabriqué par LITE-ON ( je croyais qu'ils faisaient des écrans )

Le pilote est de ralink.

Pour couronner le tout, l'icone de notification des connexions n'apprait plus dans la barre des tâches.

HELP ME!!!!

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente la reinstall des drivers de ta carte wifi...

par ailleurs les services sont bien activés ? parceque si l'icone n'apparait plus dans la zone de notification (au lieu de la barre des taches... ?) c'est qu'il y a un souci logiciel... (d'ou la reinstall)

tu utilises l'utilitaire windows ou un utilitaire proprio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...