pipi Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 G un gros probleme avec mon raptor 36 il s'arrete et repart quand sa lui chante Cela fige le systeme puis u bout d'une durée indeterminé il repart comme une fleur et le systeme avec.... G déjà changé ma carte sata une SIL3112 croyant que c été elle qui foutait la daube depuis ce changement sa trip moins mais sa trip encore Encore plus marrant ma carte son déconne maintenant Une audigy classique qui fait un son de buzzer à la place du wav... Cela à sans doute un rapport car avant tout fonctionné normalement je n'ai changé aucun autre materiel si ce n'est la carte SATA évidemment Ma config Athlon2600+333 2*256 de corsair a7n8x classique pas de sata ;-) radeon 9700pro carte réseau realtek SB audigy SOs SOS SOs sOS SOs SOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowManu Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Euh... Simple question, tu aurais pas eu une surtension ou une coupure de courant ces jours-ci ?? parce que les DD sont pas mal allergique à ce genre de phénomène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 les drivesrs ata pour le 3112 ......... ça fait des corruptions de fichiers....:cnul: je crois que j'ai shooté 80 giga de données avec cette connerie ... à priori il faut les derniers drivers voir le derniers bios... http://www.station-drivers.com/page/silicon%20image.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahid Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 T'as koi kom Alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipi Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Merci de votre aide! - Mon alim c une enermax 350W qui m'a jamais saoulé mais bon... - pas de panne de courant - g la derniere version bios+drivers - désol pour les 80Go... et je suis d'accord pour dire SiL3112 = GROSSE merde (et avec joie) PAR CONTRE : g changé mes cartes de places et g viré la carte réseau depuis sa plante carrément moins mais mon systeme freeze encore de temps en temps puis un redemmarage du dur et ca repart... Mais bon rien a voir avec avant c par période de 2-3 heure et plus de 30 sec 1 minute... Si vous avez encore une idée n'hesitez pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pas de feinte avec le gestion des mises en veille par Windows (mise en veille des durs <=> symptômes proches des tiens....) mais bon je pense que tu as déjà vérifié ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.