gallean Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bonjour à tous de retour de chez un de mes clients, je me retrouve avec ce "portable" mais il y a un petit hic, l'un des enfants du couple a pété l'écran, résultat a part faire un fn+F7 impossible d'avoir une quelconque image, ils trouvent (les clients) que vista rame énormément la dessus...je me dit qu'a cela ne tienne je vais changer ça, ouai mais par quoi ? :/ sachant que le seul moyen d'avoir une image est de passer par une sortir vga (malgré la touche av mode...pas de sortie TV) quels serraient mes solutions et quels os me recommanderiez vous ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut Pourquoi pas Seven ? Ou une distribution Linux ? (encore faut-il qu'ils acceptent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bah eux c'est simplement pour lire les dvd a partir d'un vidéo projo qui serra connécté en vga donc tant qu'il y a vnc....après quid du fn+F7 propre a l'os ou pas...grande question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Je dirais 7 en effet, ou pourquoi pas du linux si tu connais un peu. Maintenant, pour avoir tester des distributions récentes, je trouve que Linux n'est plus si léger que ça en regard de Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bah seven vais pas leur mettre j'ai que ma license donc bon je préfererrai me diriger vers du libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ubuntu ou OpenSuse alors. Ma préférence va a OpenSuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 open suse gnome vi bonne altérnative :) je vais voir le cpu du bestiau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.