Aller au contenu

php et navigateurs


Atlantis

Messages recommandés

étant avant pur codeur html "à la main bien de chez nous", j'ai été un peu effrayé de voir ressortir la balise <br /> au lieu de <br>. apparemment ça emmerde pas firebird et j'ai eu la curiosité d'aller éplucher d'autre source, notamment inpact et le forum hfr, et là surprise : tout pareil, des <br /> plein partout ... :fou:

comme je sais que le site que je dois faire va être accédé par des étudiants de la fac (site d'une assoc étudiante) et qu'ils y accèderont avec netscape 4.xx (la terreur des webmasters), je me demandais si vous saviez si cette balise un peu particulière posait problème. si vous savez pas c'est pas grave je demanderais à quelqu'un de tester spécifiquement sur une page adaptée ;)

nota : je commence juste à coder en php et ça me plait bien (j'ai pas encore ajouté de mysql, pour l'instant j'ai juste besoin de faire de l'interactif et du stoquage brut d'info), c'est concis, pratique, de l'aide dispos en ligne un peu partout ... :sm::love: (tout le contraire du code de calcul au taf :kill: , ou du bronx que peu ammener l'html sans css ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le XHTML est la nouveau language web recommandé par le W3C, le "remplacant" du HTML 4.01 ...

plus d'infos dur le site du W3C (W3C.org je crois)

en revanche le xhtml est plus strict sur la syntaxe que le html 4.01 (ce qui peut

paraitre un defaut, mais qui au contraire est une exellente chose, ça permettra

d'avoir du code beaucoup plus proche des normes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...