Posté(e) le 28 octobre 200915 a Bonjour Je viens de me rendre compte que lorsque je fait une recherche sur le site de PC INpact (le site pas le forum), celui-ci ne me retourne plus aucun résultat quelque soit ma recherche. (Bizarre que la recherche lidd ne génère aucun résultat chez moi) Est-ce un problème généralisé temporaire ou est-ce que cela vient de moi ? Merci. PS : j'adore le nuage de recherche avec les mots clefs les plus recherchés ... Clara Morgane, première, bravo !!!! EDIT - Il semble que c'était temporaire,, ça fonctionne à nouveau Ma config : Windows Seven Pro 64bits Firefox 3.5.3
Posté(e) le 29 octobre 200915 a Salut, Moi j'ai toujours ce même problème. Ca fait un moment que j'arrive plus à faire de recherche. J'ai systématiquement aucune news trouvée. a+
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Même soucis depuis plusieurs mois... Quel que soit le pc utilisé (domicile ou bureau), l'os (win 2k, xp, 7) ou le navigateur (FF, IE).
Posté(e) le 3 décembre 200915 a Même souci hier pour moi. A part me renvoyer les résultats trouvés dans des pubs -_-
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.