flo2795 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour Je viens de me rendre compte que lorsque je fait une recherche sur le site de PC INpact (le site pas le forum), celui-ci ne me retourne plus aucun résultat quelque soit ma recherche. (Bizarre que la recherche lidd ne génère aucun résultat chez moi) Est-ce un problème généralisé temporaire ou est-ce que cela vient de moi ? Merci. PS : j'adore le nuage de recherche avec les mots clefs les plus recherchés ... Clara Morgane, première, bravo !!!! EDIT - Il semble que c'était temporaire,, ça fonctionne à nouveau Ma config : Windows Seven Pro 64bits Firefox 3.5.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelZé Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut, Moi j'ai toujours ce même problème. Ca fait un moment que j'arrive plus à faire de recherche. J'ai systématiquement aucune news trouvée. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redfish Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Même soucis depuis plusieurs mois... Quel que soit le pc utilisé (domicile ou bureau), l'os (win 2k, xp, 7) ou le navigateur (FF, IE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Même souci hier pour moi. A part me renvoyer les résultats trouvés dans des pubs -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.