Aller au contenu

[CG] Arnaque


OutCast2

Messages recommandés

Squall NTCK Ecrit le 06-02-2004 23:35:58

  Il y a eu qq probleme avec l'Artic Ceramique 3, elle consuisait a partir d'un certain moment

tu vas dire je suis lourd,tu t'es trompé c' est l' artic silver 3 qui contient de l' argent qui etait un bon conducteur. :eeek2:

Non tu as raison :eeek2:

Je m'ai trompe :eeek2: en effet c bien l'artic Silver 3 qui conduisait le courant :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: salut,

le rv350 et le rv360 sont bien 2 models differents, certe avec les meme carracterisitques (pixel shader.....), mais la difference entre les 2 est le low-k. Cette techno permet de monter plus haut en frequence...

alors il est vrais kil est important de savoir (pour les possesseur d'hercules) si il on acheter une 9600Pro tres bien refroidit et ki grillera dans les mois a venir, ou si effectivement il s'agit bien d'une 9600xt.

au fait sulfer tu la pise ou ta ver d'adia parke moi g toujours du rv350 sur ma hercules....

@pluch

ps: j'en ai profiter pour metre de l'artic apres demontage du rad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: salut,

le rv350 et le rv360 sont bien 2 models differents, certe avec les meme carracterisitques (pixel shader.....), mais la difference entre les 2 est le low-k. Cette techno permet de monter plus haut en frequence...

alors il est vrais kil est important de savoir (pour les possesseur d'hercules) si il on acheter une 9600Pro tres bien refroidit et ki grillera dans les mois a venir, ou si effectivement il s'agit bien d'une 9600xt.

au fait sulfer tu la pise ou ta ver d'adia parke moi g toujours du rv350 sur ma hercules....

@pluch

ps: j'en ai profiter pour metre de l'artic apres demontage du rad...

bof, au pire ça part au SAV, on a trois ans de garanti chez hercule si je me souviens bien....

par contre, ce qui fait chier, c d'atendre quelle reviennent :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c claire pour une carte a plus de 200€ sa fait grave chier...

mais comme je l'a dit plus haut ya ecrit radeon 9600xt sur le gpu, les gpu sont fourni par ATI donc les cartes hercules sont bien des rv360... :yes:  :up:  :byebye:

résonnement plutot coérent :) (meme si je ne sais pas si il est exact)

tu di ca paske tu a envie d'entendre ca et pasque tu as une hercules non ^^ jme trompe ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof moi de toute façon aucune importance, vrai modèle ou pas, du moment que j'ai pas de prob avec..

ce serait bizarre que j'ai un fake alors que j'ai une version fireblade .. (ou alors les arnaqueurs sont plutôt généreux)

et mes fréquences montent haut (je joue en 567/342 mais je peux monter un peu plus haut)

seul problème que je n'attribuerai cependant pas à la carte vidéo: gros problèmes de désynchronisation, je pense que ma carte mère fait goulot d'étranglement (j'avais le même problème avec mon ancienne CG, par contre c'est moins accentué avec la 9600XT, étonnant là :/)

quoique après tout c'est plutot bizarre.. je connais qqn qui a le meme probleme (madmaxkiller sur le forum) et qui lui a testé sa carte sur un autre pc où le problème restait, coincidence j'espère :fou:

au fait sulfer tu la pise ou ta ver d'adia parke moi g toujours du rv350 sur ma hercules....

updatée à partir du logiciel lui-même :D

alors il est vrais kil est important de savoir (pour les possesseur d'hercules) si il on acheter une 9600Pro tres bien refroidit et ki grillera dans les mois a venir, ou si effectivement il s'agit bien d'une 9600xt.

j'ai une sapphire et ma ram est bien de la samsung, le core n'est qu'à 35° avec le ventilateur normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c claire pour une carte a plus de 200€ sa fait grave chier...

mais comme je l'a dit plus haut ya ecrit radeon 9600xt sur le gpu, les gpu sont fourni par ATI donc les cartes hercules sont bien des rv360... :mdr:  :D  :D

résonnement plutot coérent :) (meme si je ne sais pas si il est exact)

tu di ca paske tu a envie d'entendre ca et pasque tu as une hercules non ^^ jme trompe ? :mdr:

tu ne te trompe pas du tout :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres MAJ d'adia tata taaaaaaa :fumer::D:D:D

(la je fait une prière), lol.

et baaaaa g un rv360, putin il ma foutu la trouille lui,

adia dit ke cest un rv360, ya ecrit 9600xt sur le gpu, plusieur carte de constructeur different affiche rv350 dans leur bios, elle a les perf d'une 9600xt, :eeek2::D:D bon on peut le dir .... :D:D c'est une 9600xt, :-D:-D:-D:-D

@pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...