X4bo0ne Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ben la question est dans le titre , je suis novice sur internenete MAIS depuis que j'y suis connecté et bien votre site est visité chaque jour .... et ouai mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je te conseille de créer un nom de domaine sur Dyndns.org pour créer ton ftp... C'est le meilleur au point de vue fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 il faut insatller un serveur ftp sur ta bécane es proftpd ous linux, server U sous windows ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 +1 pour Serv-U Mais les débutants préfèreront surrement Bullet Proof FTP Server... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.