Aller au contenu

[EST] Estimation config 2006


Geo667

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerai m'acheter un nouveau PC et je vend donc mon ancien matériel.

N'ayant aucune idée du prix qu'il pourrait avoir, je préfère demander de l'aide.

Alors voila ma config (acheté en février 2006)

Intel i915P p-775 pci-express

Intel P4-3G/775P/800MHZ/2M Box

2 * Mémoire DDR400, 512MO

GeForce 7800GT

Disque Dur IDE 160Go ATA133 7200T 8Mo

Lecteur DVD Rom 16x L16DVD

Ecran AOC LM729 17'' plat

Bon, j'ai recopié la facture... alors je ne sais pas s'il manque des informations

Voila, je veux bien une estimation composant par composant ou une estimation totale...

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...