bruegels Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 voila tout est dans le titre. Je ne sais vraiment pas quoi choisir entre ces 2 boitiers : coolermaster black edition (3 ventilos 200mm + rheobus + interieur noir a 150¤) http://www.grosbill.com/4-cooler_m [...] ue-boitier Lancool k62 (interieur noir + super agencement) http://www.grosbill.com/4-lancool_ [...] ue-boitier A mon avis le sniper est mieux niveau ventilation, en plus il a un rhéobus mais je pense que le k62 est mieux pensé. Lequel des 2 est le + silencieux ? si je prends le k62, dois-je acheter un rhéobus avec ? Il y a quand meme 50¤ de différence entre les 2 mais le choix est dur ! Que me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 je peut t'assurer que si le coolermaster coute 50¤ de plus il y a une raison, il est vraiment mieux, après chez lian li on trouve des modèles équivalents à 150 euros, mais lancool c'est la gamme "pas chère" ça n'a rien à voir (après je dis pas le lancool j'en ai monté ils valent leur prix hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 le cooler master est excellent ^^ il vaut trés bien son prix ^^ le lian li également vaut son prix donc ^^ le cooler master et forcément mieux ^^ et niveau bruit en 5V il est nickel, et refroidit toujours trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruegels Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ok et lequel des 2 est le + silencieux svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 pour avoir, le sniper ^^. en 5V on entend qu'un hyper supra ultra léger souffle ^^... alors que le lian li une fois mis en 5V serai dis comme quasi inaudible ( pour n'avoir jamais pus comparer ^^ faut que j'aille voir des tests ^^ ) à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruegels Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 merrci comme j'ai prix un cooler master z600 en passif, c pour ca que le silence est important. Ca refroidit bien en 5v quand meme le sniper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 le sniper est pas mal en 5V ^^, et au niveau perf/bruit c'est lui le mieux par rapport au lancool, en 5v il s'égalise, mais le sniper à l'avantage du refroidissement ^^. pour ton z 600 l'idéal se serai de lui mettre un ventilo ( à faible vitesse ( inaudible ^^) NF-P12 avec le cable ultra low noise. sinon on aura que des perfs "moyenne"... mais suffisante tout de même. c'est quoi ton proco??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruegels Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ben disons que si je prends le sniper, j'ai carrement pas besoin de mettre un ventilo sur le z600 je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 oui c'est vrai tu ne sera pas obligé, c'est toujours mieux ^^... et si ton proco ne chauffe pas trop normalement c'est encore mieux ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 de toute façon pour avoir un z600 en push n'pull je peux t'assurer que même la il est silencieux. après niveau bruit des boitiers y'a pas photo autant les lian li sont siliencieux, mais les lancool c'est pas encore ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruegels Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 merci pour vos reponses rapides :). j'ai finalement suivi vos conseils et je me suis fait plaisir ^^. J'ai opté pour le sniper black edition (j'ai trop hate de le recevoir) et pour le noctua NH-12P. Pour info, mon processeur est un E6600 (qui tourne a 30°C en moyenne). j'espere quand meme gagner quelques degres franchement. Niveau refroidissement j'ai pris le top je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ça assurera ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.