Aller au contenu

[CG] probleme catalyst 9.10


athmimen

Messages recommandés

bonjour,je vien de mettre à jours les pilote de ma carte graphique hd 4670,mais une fois mis à jour j'arrive plus à voir les cinematiques du jeu ,avant tt marché bien ,j'aimerai pas revenir sur les enciens pilotes car j'ai gagner dix fps avec toute les option à fond .

bon voila y aurai pas une autre solution à part de revenir sur mes enciens pilote

mon systeme d'exploitation et windows 7

cpu d925 3ghz overclocker 3.65ghz

2 go de ram super talent

hdd 160 hitachi /160 western digital

alim 500W no name

ecran 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je vien de mettre à jours les pilote de ma carte graphique hd 4670,mais une fois mis à jour j'arrive plus à voir les cinematiques du jeu

C'est à dire ? Les cinématiques ne se lisent pas ? Ou elles bloquent ? C'est franchement bizarre... Je vois pas pourquoi une cinématique ne se lirait pas.. :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je vien de mettre à jours les pilote de ma carte graphique hd 4670,mais une fois mis à jour j'arrive plus à voir les cinematiques du jeu

C'est à dire ? Les cinématiques ne se lisent pas ? Ou elles bloquent ? C'est franchement bizarre... Je vois pas pourquoi une cinématique ne se lirait pas.. :cap:

les cinématiques se lisent mais ya pas d'image ya que le son faut la passé pour que l'image revienne ,c'est pas très pratique parce que ya des cinématiques qui sont interactive ou tu doit taper sur des boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un problème de superposition. Si tu veux, la vidéo est décodée par la carte dans certains cas et est superposé à la partie 2D (le fond).

Je n'ai pas de solution à te proposer à moins de trouver une astuce pour désactiver cette partie là de l'accélération matérielle.

Un autre bug connu est que la superposition se fait en dessous et est donc masquée par le fond.

Concernant ta carte les catalyst 9.10 n'apportent pas grand chose pour cette carte à part au niveau de avivo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un problème de superposition. Si tu veux, la vidéo est décodée par la carte dans certains cas et est superposé à la partie 2D (le fond).

Je n'ai pas de solution à te proposer à moins de trouver une astuce pour désactiver cette partie là de l'accélération matérielle.

Un autre bug connu est que la superposition se fait en dessous et est donc masquée par le fond.

Concernant ta carte les catalyst 9.10 n'apportent pas grand chose pour cette carte à part au niveau de avivo.

merci pour ton explication ça cole parfaitement à ce que j'ai comme pb ,pour les catalyst 9.10 bin avant avec les 9.9 qd j'activé l'option blur du jeux ,rd5 tourné à 15 fps par contre avec les 9.10 ça marche nikel et ya pas de ralentissement ,bon merci qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

j'ai un problème avec les catalyst 9.11 a l'installation juste a la barre de chargement des driver mon pc rebot subitement .

je peut seulement installer le driver en extractants le fichier inf du fichier exécutable .

je me demande si c'est pas en rapport avec le sp2 de windows xp ?(le sp3 sa faisait pas ça)

quoi que c'est pas trop un problème (j'utilise ati tray tool )sa évite que le driver prenne de la place pour rien mes c'est frustrant de pas pouvoir l'installer normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...