Weierstrass01 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonsoir à tous ! Bon, comme il est de bon ton de ne pas débouler dans les forums sans un minimum de présentation, voici un petit extrait de /mavie que je vais essayer de rendre le plus court et digeste possible ! J'ai bientôt le 1/4 de siècle, et je lis PCINpact depuis maintenant plusieurs années (env. 5 ans), sans m'être jamais inscrit (je n'ai jamais été floodeur dans l'âme ). Mais bon, j'ai décidé de sauter le pas aujourd'hui (enfin plutôt il y a quelques jours mais apparemment le mail de validation a fait un détour par le Japon avant d'arriver ) puisque, de toutes les manières, il y aura sûrement besoin d'un compte pour s'abonner la semaine prochaine ! Alors sinon quoi dire....d'un point de vue IT je suis plutôt fan de tout ce qui est OS/réseau, et en conséquence je passe pour le barbu de service à vanter les mérites d'un certain manchot en société. (Et non, je ne porte ni lunettes ni barbe et j'ai une copine ! ... bon par contre j'avoue, je suis volontiers de mauvaise foi quand il faut parler de tous les produits commençant par "i" et fabriqués par une certaine coopérative agricole). Mais bon je cause je cause... on va arrêter là cette description passionnante qui relègue le Naturalisme de Zola au niveau narratif de Martine ou Oui-Oui... et je m'en vais poster une question dans le forum Linux. Tant qu'à faire !! Une bonne soirée et à bientôt dans le coin, donc ! Weierstrass01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 un anti Apple...... JE vais en faire mon affaire Bienvenue même si tu connais bien la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weierstrass01 Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci ! Pour ce qui est de la Pomme, je vais essayer de me tenir, promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Hello et Bienvenue à toi ! Osef de la pomme, on a le droit de pas aimer et je t'en félicite Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour ce qui est de la Pomme, je vais essayer de me tenir, promis ! Ya INtérêt ! Paske ya un petit noyau dur d'INpactiens aimant la compote de pomme qui hantent ce forum... Alors, fait attention de pas tomber sur un pépin ! Bienvenue à toi Weierstrass01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Non non, pas un détour au japon mais chez Albanel, le temps qu'elle analyse pour savoir si c'est un courrier anti-hadopi ! Mais honnêtement, faut pas avoir honte de freeposter et troller le vendredi, ça c'est participer à la culture qu'est PCINpact, c'est l'un des seuls site où l'on peut s'amuser, freeposter et troller le vendredi (mais le sword de Vincent_H n'est jamais loin ) (et pas trop et pas n'importe où hein ?!) Bienvenue et croque la pomme a pleine dents (non non, je suis pas propomme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue sur PCI en tant que membre, Weierstrass01 Non non, pas un détour au japon mais chez Albanel, le temps qu'elle analyse pour savoir si c'est un courrier anti-hadopi ! Mais honnêtement, faut pas avoir honte de freeposter et troller le vendredi, ça c'est participer à la culture qu'est PCINpact, c'est l'un des seuls site où l'on peut s'amuser, freeposter et troller le vendredi (mais le sword de Vincent_H n'est jamais loin ) (et pas trop et pas n'importe où hein ?!) Bienvenue et croque la pomme a pleine dents (non non, je suis pas propomme) Je m'y fierai pas si j'étais toi Enfin bon, je dis ça, je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.