yahikofr Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC dont voici la config : Asus P6T Intel Core i7 920 GSkill Ripjaws 6Go PC12800 Radeon HD 5850 J'ai installé Windows 7 en 64 bits.... Or, il ne reconnait que 4Go de la RAM sur les 6... les barretes sont toutes installées (je ne sais pas si il faut qu'elles soient à des emplacement spécifiques, ce sont des Triples Channels) Que dois-je faire pour avoir les 6Go de RAM reconnue ? J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé :( Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 salut les barrettes sont placées dans les slots 2, 4 et 6 (comptés en partant du support du proco)...ou A1,B1 et C1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahikofr Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 salutles barrettes sont placées dans les slots 2, 4 et 6 (comptés en partant du support du proco)...ou A1,B1 et C1. Je dois donc les placer dans les slots oranges ?? (visu sur l'image de la carte mère ci dessous) http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/68...000686020_2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahikofr Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 quelqu'un peut me confirmer svp ? Merci (que je puisse mettre le sujet en résolu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Test et tu sauras . Ça n'abimera en rien ton matos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahikofr Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 merci.... PS : désolé de ma ^"boulet attitude" sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 la plombitude çà n'existe pas...(refrain connu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.