Aller au contenu

PB Boot A7V8X


Pharrell

Messages recommandés

Je narrive pas vraiment à diagnostiquer ce qui ne va pas, mais mon PC (athlon xp 2400 + A7V8X) ne démarre plus, rien à lécran, la carte mere ne bippe meme plus au démarrage, meme sans la RAM...

Peu de temps avant j'ai du rebooter plusieurs fois suite a l'écran bleu windows vidage de la mémoire physique... (je n'ai rien installé recemment a part une nouvelle ALIM 450W...?)

... qq'un peut m'aiguiller please? pb process? carte mere?...???

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye avec une autre alim peu etre que t'as nouvelle deconne verifi les tensions delivré par ton alim avec un multimetre. Moi je pense que ca vien de la, elle devait avoir un defaut et ca t'as flingué t'as config. surtout si tu as eu des pb d'instabilité depuis la nouvelle alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je narrive pas vraiment à diagnostiquer ce qui ne va pas, mais mon PC (athlon xp 2400 + A7V8X) ne démarre plus, rien à lécran, la carte mere ne bippe meme plus au démarrage, meme sans la RAM...

Peu de temps avant j'ai du rebooter plusieurs fois suite a l'écran bleu windows vidage de la mémoire physique... (je n'ai rien installé recemment a part une nouvelle ALIM 450W...?)

... qq'un peut m'aiguiller please? pb process? carte mere?...???

Merci!

Est-ce que tes fan tournent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...