Heelflip Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Vous n'avez qu'a avoir un pseudo un peu plus différent et pi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 epicétou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Sympa les 2-3 parties, je vous apprendrais a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Oué t'étais en forme et t'as eu du bol Prend toi mumble, que tu nous entendes quand on te dis fonce sur B ou fait gaffe derrière toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai lancé ma premiere bombe nucleaire \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 J'aimerai bien en avoir une, mais crois pas qu'on en ai dans les colis stratégiques... Et je dépasse pas les 9 kills Je partage CA pour ceux qui veulent tout les emblèmes et titres comme je le souhaite après mon prestige 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 quel bazar pour rejoindre une partie multi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui c'est la misère lol, mais une fois arrivé, quand t'as la chance que ca lag pas, c'est que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 là en gros, en tant que débutant, j'ai pas le droit de jouer en domination, c'est la galère pour trouver un serveur, une fois que la partie est finie, ça relance à chaque fois la recherche d'un nouveau serveur... et dernier point, on fait comment pour se retrouver (je suppose que c'est steam, mais ça je connois pas du tout... j'ai regardé la centralisation mais euuuuh ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Il faudrait peut-être transformer ce topic en centralisation, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 là en gros, en tant que débutant, j'ai pas le droit de jouer en domination, c'est la galère pour trouver un serveur, une fois que la partie est finie, ça relance à chaque fois la recherche d'un nouveau serveur... et dernier point, on fait comment pour se retrouver (je suppose que c'est steam, mais ça je connois pas du tout... j'ai regardé la centralisation mais euuuuh ) Alors le mieux pour jouer avec des potes est de se retrouver à faire un lobby en faisant que tout le monde rejoigne celui qui a la meilleure connexion/machine. Si vous n'avez pas le maitre du lobby dans vos amis steam mais que vous avez d'autres potes dans le lobby rejoignez les en faisant apparaitre la liste d'amis puis faire un click droit sur leurs pseudos et rejoindre partie. Sachant que si la personne qui est "host" a suffisament de niveau, vous pouvez jouer à autre chose que les modes de bases ( dm, tdm, domination) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Aller je me la pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Comment t'a du faire ta planquouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 La partie a du duré 3mn J'ai fait un gros rush de 10kills et j'ai fini a l'helico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Normal, hélico mitrailleur sur cette map tu te gaves sévèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut les joueurs de MW2 On se connait pas, mais tout seul je m'embête un peu sur MW2 , tout ce que je connais l'on sur 360, donc si vous voulez me rajouter pour faire des parties je dis pas non Pour steam il faut donner l'identifiant du compte ou son nom ingame ? Sinon identifiant du compte ElCaingri911 et nom ingame Charp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est l'identifiant qu'il faut donner Mon ID: nemesis93_75 Tu as le groupe public PC INpact aussi : http://steamcommunity.com/groups/PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi c'est _Heelflip_ mets moi et je t'accepterai comme ca tu ne seras plus tout seul, j'ai déjà beaucoup de monde avec qui je joue, tu pourra jouer avec nous... @neme, je te croise plus souvent sur COD... Faut s'en refaire une pitite la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est l'identifiant qu'il faut donner Mon ID: nemesis93_75 Tu as le groupe public PC INpact aussi : http://steamcommunity.com/groups/PCINpact Ah ok c'est l'identifiant steam alors , merci. Moi c'est _Heelflip_ mets moi et je t'accepterai comme ca tu ne seras plus tout seul, j'ai déjà beaucoup de monde avec qui je joue, tu pourra jouer avec nous...@neme, je te croise plus souvent sur COD... Faut s'en refaire une pitite la prochaine fois Ok pas de soucis, je m'embêterais moins comme ca je vous ai rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je t'accepte ce soir on tappera des frags ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 identifiant steam mikeizbak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je t'ai pas déjà moi??? Ton pseudo c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je t'accepte ce soir on tappera des frags ce week Ok pas de soucis le weekend je suis dispo le samedi soir et le dimanche après midi et soir, le reste du weekend je travaille identifiant steam mikeizbak Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi c'est _Heelflip_ mets moi et je t'accepterai comme ca tu ne seras plus tout seul, j'ai déjà beaucoup de monde avec qui je joue, tu pourra jouer avec nous...@neme, je te croise plus souvent sur COD... Faut s'en refaire une pitite la prochaine fois ouai je sais je joue pas trop en ce moment malade toussa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je t'ai pas déjà moi??? Ton pseudo c'est quoi? identifiant steam mikeizbak, pseudo ingame mikeizbak (ouf, trop dur ) :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.