Aller au contenu

COD MW2 - pas de server dédié!

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

là en gros, en tant que débutant, j'ai pas le droit de jouer en domination, c'est la galère pour trouver un serveur, une fois que la partie est finie, ça relance à chaque fois la recherche d'un nouveau serveur... et dernier point, on fait comment pour se retrouver :non::francais: (je suppose que c'est steam, mais ça je connois pas du tout... :D j'ai regardé la centralisation mais euuuuh :francais::D)

là en gros, en tant que débutant, j'ai pas le droit de jouer en domination, c'est la galère pour trouver un serveur, une fois que la partie est finie, ça relance à chaque fois la recherche d'un nouveau serveur... et dernier point, on fait comment pour se retrouver :gne::francais: (je suppose que c'est steam, mais ça je connois pas du tout... :D j'ai regardé la centralisation mais euuuuh :keskidit::D)

Alors le mieux pour jouer avec des potes est de se retrouver à faire un lobby en faisant que tout le monde rejoigne celui qui a la meilleure connexion/machine. Si vous n'avez pas le maitre du lobby dans vos amis steam mais que vous avez d'autres potes dans le lobby rejoignez les en faisant apparaitre la liste d'amis puis faire un click droit sur leurs pseudos et rejoindre partie.

Sachant que si la personne qui est "host" a suffisament de niveau, vous pouvez jouer à autre chose que les modes de bases ( dm, tdm, domination)

Salut les joueurs de MW2 :cap:

On se connait pas, mais tout seul je m'embête un peu sur MW2 :up:, tout ce que je connais l'on sur 360, donc si vous voulez me rajouter pour faire des parties je dis pas non :cap:

Pour steam il faut donner l'identifiant du compte ou son nom ingame ? Sinon identifiant du compte ElCaingri911 et nom ingame Charp

:gne:

c'est l'identifiant qu'il faut donner :francais:

Mon ID: nemesis93_75 :francais:

Tu as le groupe public PC INpact aussi : http://steamcommunity.com/groups/PCINpact

Ah ok c'est l'identifiant steam alors :francais:, merci.

Moi c'est _Heelflip_ mets moi et je t'accepterai comme ca tu ne seras plus tout seul, j'ai déjà beaucoup de monde avec qui je joue, tu pourra jouer avec nous...

@neme, je te croise plus souvent sur COD... Faut s'en refaire une pitite la prochaine fois :francais:

Ok pas de soucis, je m'embêterais moins comme ca :iloveyou:

je vous ai rajouté :francais:

Moi c'est _Heelflip_ mets moi et je t'accepterai comme ca tu ne seras plus tout seul, j'ai déjà beaucoup de monde avec qui je joue, tu pourra jouer avec nous...

@neme, je te croise plus souvent sur COD... Faut s'en refaire une pitite la prochaine fois :iloveyou:

ouai je sais je joue pas trop en ce moment malade toussa :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...