Aller au contenu

PCI device que je n'arrive pas à installer


olorhin

Messages recommandés

Bonjour,

depuis que j'ai connecté un cable HDMI de mon PC à ma télévision, je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus de son. J'ai débranché rebranché le cable, rien à faire.

A présent, à chaque fois que je lance mon PC, le système me propose d'installer deux fois un "PCI device", ce que je n'arrive pas à faire.

J'ai réinstallé les drivers de ma CG avec le CD d'installation, idem pour la CM, j'ai téléchargé les dernières mises à jour des drivers sur touslesdrivers.com, mais rien n'y fait...

Pour mon installation, j'ai une CM asus P5QL pro, une CG gainward ati radeon 4870 golden sample 512 mo, un proc intel core 2 duo 8500, et je suis sous windows XP pro service pack 2.

J'ai fait un rapport avec Everest mais je n'arrive pas à le comprendre :cartonjaune:

Quand je fais panneau de config > système > matériel > gestionnaire de périph > propriétés des 2 PCI, ça me donne un truc du genre :

- PCI\VEN_1002&DEV_AA30 etc... pour le 1er

- et PCI\VEN_8086&DEV_3A3E etc... pour le 2nd

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant le forum... ce que j'aurais du faire avant avec une bonne fonction "recherche", désolé... j'ai trouvé une solution possible.

J'ai donc désinstallé le SP3 de windows XP... et miracle, au reboot, tout s'est installé correctement.

Désolé pour le dérangement :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers ATI n'étaient pas compatibles avec le SP3 pour la partie son de l'hdmi à la sortie du SP3. Normalement si tu met les drivers à jour (y compris le driver HDMI qui se trouve un peu plus bas sur la page ati) ça devrait être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...