etienne51 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Haha la feinte Pour la clim c'est chez moi qu'elle est inutilisable, va falloir être H24 à Sup pour profiter de leur clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oublie pas la vidéos, le jour ou tu l'achèves a coup de pelle ton mac, je veux voir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne51 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Non, mais là le pauvre Mac après le nombre de hard reset que je l'ai fait subir après les tentatives de tri-boot foireuses... il a eu son compte pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oublie pas la vidéos, le jour ou tu l'achèves a coup de pelle ton mac, je veux voir ca... +1 Non, mais là le pauvre Mac après le nombre de hard reset que je l'ai fait subir après les tentatives de tri-boot foireuses... il a eu son compte pour l'instant GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne51 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Mouarf, rien d'autre à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Si, viens te faire HeadShooté lol. Sinon premiers test, je suis stable (Burn OCCT 1H) à 3,8Ghz, temps à 50° et vCore à 1,24v, je passe mon BCLK à 190 après pour tester les 4Ghz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.