goodwhitegod Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut, Mon père a un ennuis d'affichage... C-G : Sapphire HD4850 512Mo (neuve de moins d'1 mois) écran : Samsung 225BW (plus de 2 ans) 1. l'écran émet un bruit de vibration électrique dans le coin haut droit (depuis un bon moment) 2. des pixels restent foncé voici des photos : Tests : Fréquence : 59 Hz et 60Hz Réso : 800x600, 1024x768, 1680x1050 (native) -> pareil les pixels "tâche" ne bougent pas <- Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 l'écran est mooooooorrrrrttttt ce soooooiiiiiirrrrrr ....................... hoooooo hiiiiii.......... ça le fait dés le bios ou sur un autre pc / autre CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est ce que l'on pense... (vais faire faire le dernier test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 alors ? le verdict ? ... il a tout mourru ou pas ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Fait une copie d'écran avec "impr écran" puis coller dans un logiciel genre paint. Si les points sont sur l'image (donc bougent lorsque tu déplace la fenêtre) : c'est la carte graphique Si l'image est propre : c'est surement l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Avec un screenshot, il n'y a pas ce phénomène... C'est pour ça que je lui ai demandé des photos. j'attends toujours qu'il me dise s'ils apparaissent en mode sans echec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izual1991 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Avec un screenshot, il n'y a pas ce phénomène...C'est pour ça que je lui ai demandé des photos. j'attends toujours qu'il me dise s'ils apparaissent en mode sans echec. salut ben rien ne change toujours s'est petit point gris j'ai été sur le BIOS pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Donc, comme tu me précise que dans le BIOS, tu aperçois ces fameux pixels... Vas chercher la facture pour voir s'il est encore garantis... EDIT : l'écran sera changé par un IIYAMA 22'' 1920x1080 PLE2209HDS-B1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.