Aller au contenu

Internet et rémunération


hollow971

Messages recommandés

Salut Inpactien(ne), comme beaucoup de développeur web, je me heurte face à quelque chose qui nous hante...

On aura beau être des professionnels de PHP orienté objet, de Zend framwork, le soucis reste exactement le même...

la rémunération pardi ! :D

Quand je vois les difficultés pour des plateformes tel que FaceBook pour rentabiliser l'affaire, ou des groupes qui réalise d'énormes marges sur la publicité ( exemple google adsence... ) je me dit qu'il y a un problème... :dd:

Dernièrement je vois que même PCinpact est touché par cette chose que je n'oserais pas appeler crise car un site à sa création est théoriquement mort-née...

Alors il nous font des tonnes de lois "A.D.O.C.O.N." mais rien qui nous rapporte une tune.. alors que je vois que certain taff 6/7 jours voir 7/7 sur des sites qui rapporte rien ou pas grand chose... :kimouss:

La question est, qu'elle est les méthodes légales de création, gestion etc.. qui rapporte le plus ?

Personnellement, je trouve que créer des sites pour des entreprises et associations reste la solution la plus rentable et rapide, et en n°2, créer carrément un site marchant...( inconvénient : tous le monde n'as pas l'esprit des affaires :D )

la solution d'espace communautaire... (quoi que budgets colossaux/dépenses colossales).

La castration d'informations est aussi tendance c'est jour si... pcInpact, Deezer... attention je n'ai rien contre cette solution, mais personnellement, je préfère largement clicker sur des pubs par solidarité... :kimouss: ( $$ =>google )

Si vous avez des propositions pour un net plus rentable... je vous attend de pied ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même si il suffisait de faire un site pour gagner de l'argent, ça serait trop simple ...

Après c'est comme n'importe quel produit. Tu peux faire le meilleur produit du monde, si tu ne sais pas le vendre, tu n'arriveras à rien.

Donc pour gagner il faut le concept et le marketing qui va avec.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'étiquette qu'un produit peut avoir... Mais quand tu parle de produit, sa équivaux à utilisé un même concepts pour plusieurs projet non ?

Faudrait il alors que chaque webmaster créait leurs propre "CMS" ou vous seriez du genre à utilisé JOOMLA

Par contre pour le SOAP sa à l'aire assez intéressant... mais je trouve que vu le peut que j'ai eu a son sujet, il n'est pas de nature a dopé la rentabilité d'une application du seul faite qu'elle peut géré des objet a distance *-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'étiquette qu'un produit peut avoir... Mais quand tu parle de produit, sa équivaux à utilisé un même concepts pour plusieurs projet non ?

Faudrait il alors que chaque webmaster créait leurs propre "CMS" ou vous seriez du genre à utilisé JOOMLA

Par produit j'entends un site web qui apporte une nouveauté par rapport aux autres. Un concept novateur et qui plaît aux gens.

Après l'internaute il s'en moque que le site soit en Joomla, en GWT ou en autre chose, tant que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...