sabrewulf Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Bonjour, Voila j'ai quelque question à propos de ce futur jeux, je sait qu'il s'agira d'un MMORPG et je crois savoir que la plupart de ces jeux exisge un abonnement au mois en sera-t-il de même pour celui ci? Je pose la question car j'ai bien aprecier warcraft 3 + Froze throne de par leur univers et je me suis egalement mis au RPG par l'intermédiaire de SpellForce. Seulement jusqu'à présent j'utiliser beaucoup emule ce qui m'empécher de faire du jeux en ligne mais m'intenant que je suis passer sur bitorrent je peut envisager cette possibiliter car cella me laisse plus de temps avec une connexion qui ne me sert plus au telechargement. Voila ci quelqu'un peut me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Voila j'ai quelque question à propos de ce futur jeux, je sait qu'il s'agira d'un MMORPG et je crois savoir que la plupart de ces jeux exisge un abonnement au mois en sera-t-il de même pour celui ci? Ba vi, comme tout les MMORPG, tu vas payer un abo mensuel. (Entre 12 et 15€ si c comme tout les autres). Seulement jusqu'à présent j'utiliser beaucoup emule ce qui m'empécher de faire du jeux en ligne mais m'intenant que je suis passer sur bitorrent je peut envisager cette possibiliter car cella me laisse plus de temps avec une connexion qui ne me sert plus au telechargement.Voila ci quelqu'un peut me renseigner Ba spo dur, je DwL en FTP et g po de problème. Ca joue plus sur le ping, po vraiment sur la vitesse. Ca marche meme avec un Modem 56k. Si ca marche po tiptop, t'arrête de DwL, spo plus dur que ça. @++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ok merci xmaz Dommage qu'il faille payer tout les moi koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouech c'est vrai que tu dois payer ton mois de jeu, mais l'avantage est que tu peux t'arreter a tout moment. Si tout a coup du veux arreter ton abo pendant 1 mois tu peux. Apres tu peux encore récupérer tes personages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouech c'est vrai que tu dois payer ton mois de jeu, mais l'avantage est que tu peux t'arreter a tout moment. Si tout a coup du veux arreter ton abo pendant 1 mois tu peux. Apres tu peux encore récupérer tes personages. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 On peux dire VIVE BLIZZARD ?? Ces les meilleurs c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.