RinDman Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, j'ai des grésillements, des micro coupures du son avec ce chipset intégré ! J'ai beau à tester plusieurs version du pilote fourni par asus, le problème persiste. Certains disent que c'est un problème de masse, de contact d'une partie électrique avec du métal ou tout simplement la carte mère est défectueuse ? Je devrais sortir de la carte mère de la tour ?! Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Pour exclure le soucis de masse, fait tourner ta config hors boitier. Tu as des prises jack en façade sur ta tour ? Si oui test en débranchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Non, je n'ai pas de jack branché au panneau avant. Mais les grésillements persistent que je test au port arrière ou avant ... Je vais tester la carte mèer hors boîtier pour voir ... Autre précision : Je n'ai pas encore overclocker la bête ^^" RE : Ca a l'air d'aller mieux, mais c'est pas la première carte mère qui rentre dans mon boîtier ... Bon, je vais passer un bon coup d 'aspirateur, enlever la poussière "métalique/conducteur" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon quand je joue et j'écoute du mp3 ya aucun soucis, mais le petit coup de parasite arrive lorsque je règle le volume, ce qui est bizare :S, bon lorsque le chipet aura laché, yaura la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.