Terminator34 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 salut @ tous il me faut un logiciel de création d'image disque dur, de façon a ce que quand je veux formater, je réinstall cette image, et non pas windows, les pilotes, les programmes, etc... gain de temps!!!! connaissez vous des bon logiciels gratuit en french? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu peut trouvé ton bonheur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 oui et encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 si vous avez d'autres avis et conseils, je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 alors vous avez d'autres logiciels a me conseiller?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Hello, As tu au moins tester les logiciels déjà conseillés ? Il existe aussi Acronis, mais je ne sais plus si il est gratuit ou non. Tu peux aussi acheter Ghost si tu en as les moyens, il est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour, CloneZilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.