Tamerlan Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour, Je viens de monter une petite configuration articulé autour d'un Athlon X4 620 et d'une carte mère a base d'AMD 785G. Je disposais précédemment d'une carte graphique ATI X1900XT 256 Mo. Ma question est simple, sachant que je reste sous WinXP donc exit Direct X10, est ce que ma vieille carte graphique et plus performante que le nouvel IGP d'ATI? Merci pour vos réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut toi ! Moi je dis oui sans hésiter. Un chipset ça reste très bas niveau performante, surtout comparé à ta carte qui était plutôt HdG à sa sortie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 tout dépend de l'utilisation... si c'est pour du jeu, ok si c'est pour regarder des films, le chip suffi, et consommera moins j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.