Aller au contenu

[VDS]C2D E4300 + ASUS P5NESLI & Pinnacle TNT


amine84

Messages recommandés

Hello ! :hello:

Comme indiqué plus haut, il s'agit d'un C2D E4300 ainsi que de la fameuse carte mère ASUS P5NE SLI pour le prix de 80¤ à venir chercher sur NOISIEL RER A (RDV possible sur une gare RER A pas loin) ou bien possibilité d'envoi uniquement en colissimo suivi donc 87¤ FDPIN

Le processeur est nu, sans RAD, il fonctionne parfaitement, au niveau OC j'arrivai à 3Ghz mais il fonctionne depuis toujours à sa fréquence d'origine ce qui me sufisait, il accompagnait cette CM qui est livré avec ces CD (carton, nappe IDE,quelques vis...), le tout était assez stable.

00474543.jpg

J'ajoute également une cles USB TNT Pinnacle 73e compatible avec les chaines HD, elle fonctionne parfaitement et est livré avec son minicable d'antene, sa télécommande, ainsi que son CD d'installation.

PRIX 35¤ ou 38¤ avec lettre suivi.

31GAaot6LwL._SL500_AA250_.jpg

Je rajoute, une souris Razer Copperhead, livré nu les drivers étant dispo sur le net, elle est en très bon état!!

12.jpg

Prix: 20¤ sur Paris

Radiateur silencieux pour carte graphique l'Accelero X1 Arctic Cooling

1-1.jpg

compatible avec les NVIDIA GeForce 6800/7800/7900 quand au X2 il l’est avec les Radeon X1800/X1900.

fournis avec :

# Visseries.

etat : bon

Prix : 10¤ Prix : 8¤ sur Paris

NB: je ne retrouve plus la barre memoire pour les carte graphique ayant les modules memoire a l'arriere (pas du coté du gpu)

En vente également ailleurs.

Upper bienvenue à vous :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...