gallean Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Echangé plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour le prix des jeux, tu peux regarder ici. Pour la console là. Par contre, pour les accessoires je ne connais pas de site de référence donc à toi de voir selon la date d'achat, l'état général, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 la console fonctionne très bien pas de soufflerie pas de rodd garantie jusqu'en décembre+2 ans supplémentaire en cas de RODD (je vérifierai la date demain je redemanderai une facture), je dois y jouer 2 a 3 heures par jour donc pas de souci, le seul truc qui a un peut morflé c'est le carton je suis pas un dieu de la remballe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 up et passage en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 upeuh ça motive les gens un truc de fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 re up sinon 20¤ piece le jeu, ce ne sont pas des versions uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.