Syl_2 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour à tous, Ma question est dans le titre. J'ai acheté récemment l'écran Samsung-P2370 j'en parle ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=143708 J'ai également commandé FIFA 10 mais je joue actuellement avec le 09 qui rame depuis que j'ai mis une résolution adapté à mon nouvel écran. J'aimerais exploiter au maximum ce que me propose mon nouvel écran mais le jeu rame trop. Je voudrais savoir d'après ma configuration ce qui peut être "limite" pour faire tourner un jeu comme FIFA. Voici ma configuration : Ecran : Samsung-P2370 Système : Windows Vista Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9800 GT (512 mo) Type de processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E7400, 2800 MHz (10.5 x 267) Carte mère :Asus P5QL Pro (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN) Mémoire vive : 4Go Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut, Ta carte graphique je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut, Ta carte graphique je pense Quelle carte me conseillerais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 OC un peu ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Essaies de baisser le niveau de graphisme dans les options. Question : le Fifa 10 sur PC est toujours issu de la version PS2 ??? Nan parceque le 09 c'était le cas, un gros foutage de tronche de la part de EA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Et bien visiblement, c'est toujours le cas... donc Edit : une petite image pour se faire mal aux yeux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 A ta place j'aurais boycotté le jeu, PES est largement devant FIFA. Sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.