Stude 12 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour !! Voilà, ma prof d'anglais ma rendu un devoir que je doit corrigé mais c'est super chiant, y as des lignes de codes qui se balade un peu partout. Que faire pour ne pas quelles s'affiche ? Voir ci-dessous la catastrophe pour la lisibilité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 on dirai un fichier texte transformé en HTML par word, vu comment c'est laid. tu l'ouvres avec quoi, ton fichier? Si tu l'as ouvert avec un éditeur de texte, essayes de l'ouvrir avec un navigateur internet pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est un texte qui s'ouvre dans un explorateur, je peux pas le DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 clic droit sauvegarder la cible ? peut pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 je peux pas le DL. t'en es bien sûr ? donne l'URL, mais un wget devrait convenir. ce genre de choses arrivent quand le serveur web ne reconnait pas le type de fichier. c'est quoi exactement l'extension du document ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.