KloWh Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Hello à tous chers amis INpactiens, j'ai un problème que pour une fois il me semble difficile a résoudre, je me sers de WAMP Server 2.0i pour gérer mes sites internet et mon apache, hors je viens d'installer la dernière version sur 7 et bien entendu ça ne marche pas j'ai un peu fouiller dans les hosts voir si mon Localhost était pas bloquer, fait quelques manip telnet mais rien n'y vais les services du programme refusent de démarrer et j'obtien une page blanche lorsque que je lance mon localhost que ça sois apache ou Php my admin, avez vous été déja confronter à ce problème ? avez vous trouver une solution ? car j'ai un besoin de cet application au niveau professionel et vu que j'ai pas les moyens de me payer oracle pour l'instant je serais content de pouvoir l'utiliser ! Merci par avance Cordialement KloWh Edit : je joins un screen de l'erreur que l'on me met quand je démarre les service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Tu as testé le lancement en mode admin, mode de comptabilité toussa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Of course mon cher nemesis en attendant j'ai downgradé sur wamp5 mais s'pas top vu que c'est une vielle version (Elle marche mais s'le b****l) Conflit du serveur Apache avec skype etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Tout va dépendre du fait de savoir si tu as juste besoin d'un serveur php/myslq (avec les phpadminmysql, phpadminsql...) ou d'apache en particulier. Mais si c'est le premier cas, tu peux essayer avec ZMWS ( http://www.zmws.com/ ) non parce que c'est mieux que wamp (pas aussi paramétrable que apache) mais très léger, fonctionnel et lui aussi sous licence libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 HS: c'est nemesis sans accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Nemesis : *c'est corrigé mais j'éspère qu'on prononce némésis parce que sinon c'est super moche Merci pour l'info mais j'ai besoin d'un serveur Apache absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 On dit bien avec les é Sinon tu as tenté une réinstallation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Eh bien moi j'ai installé Wamp Server 2 sous Windows 7 sans aucun soucis ! :8 As-tu des messages d'erreur dans les logs des différents services (mysql / apache), ou dans le log des applications Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai trouvé. C'est Skype qui foutais la merde avec certains autres trucs qui utilisent apache chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.