Dark26 Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 bon alsa j'y connait rien voir moins que ça ..... j'ai toujours utiiser oss car jamais eu de problème.... mais la je crois que c'est peut être la solution... j'ai trouvé aucun tuto vraimentcalir pour savoir comment on install ( encire besoin de comopiler les module avec le dernier kernel ??)) help.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted January 24, 2004 Share Posted January 24, 2004 bon alsa j'y connait rien voir moins que ça .....j'ai toujours utiiser oss car jamais eu de problème.... mais la je crois que c'est peut être la solution... j'ai trouvé aucun tuto vraimentcalir pour savoir comment on install ( encire besoin de comopiler les module avec le dernier kernel ??)) help.... oui, il faut quand même mettre en modules... et conserve quand l'OSS en modules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted January 24, 2004 Author Share Posted January 24, 2004 bon bricoleur man c'est moi ça marche ........ je vais bien voir si c'est mieux :) en fait j'avais déja compilé en module ... aptitude install xmms-alsa aptitude instal alsa-utils et zou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.