Dark26 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bon alsa j'y connait rien voir moins que ça ..... j'ai toujours utiiser oss car jamais eu de problème.... mais la je crois que c'est peut être la solution... j'ai trouvé aucun tuto vraimentcalir pour savoir comment on install ( encire besoin de comopiler les module avec le dernier kernel ??)) help.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bon alsa j'y connait rien voir moins que ça .....j'ai toujours utiiser oss car jamais eu de problème.... mais la je crois que c'est peut être la solution... j'ai trouvé aucun tuto vraimentcalir pour savoir comment on install ( encire besoin de comopiler les module avec le dernier kernel ??)) help.... oui, il faut quand même mettre en modules... et conserve quand l'OSS en modules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bon bricoleur man c'est moi ça marche ........ je vais bien voir si c'est mieux :) en fait j'avais déja compilé en module ... aptitude install xmms-alsa aptitude instal alsa-utils et zou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.