Aller au contenu

upgrade ?


jeanch06

Messages recommandés

salut !

je vais chez mon pere pour les vaccance et donc je refeterais mon aniv ^^, jaurais donc je pense 1000 euro, ue partie pour les fringues et lautre pour lordi ... donc comptez 300e

vous me conseillez d'ameliorer quoi ?

je peux vendre des composant aussi !

mercii !

ps: config:

I7 920 : 2,66 ghz @3.0ghz (sous rad intel)

rampage 2 extreme

3x1 go PC 10600pk g-skill (cas 7)

gtx 280 xfx o/c o/c + que BE

twelve hundred

cooler master 850w

seagate 500go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

T'as pas dis ton écran aussi ? 24 pouces full HD ?

Perso moi c'est comme au-dessus, tu t'achètes un velociraptor ou un SSD, là tu verras vraiment une différence et l'investissement vaudra le coup.

La GTX 280 est quand même loin d'être dépassé de nos jours, et c'est pas le bon moment pour acheter une carte graphique actuellement.

A la limite 6Go de RAM pourquoi pas, tout dépend si tu satures tes 3Go en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je sature pas mes 3go enfin quoi que le pus haut que jai atteint c'est 80% alors puisque le I7 marche pas slot de troi je me suis dit que 6 go etait ideal ... ou sinon question est-il possible de combinermes 3go en 10600 sur les slot A2,B2,C2 et metre dautre ram en 12800(imaginon) sur les A1,B1,C1 cela ne va pas cree de pb ?

et ou sinon jai pas un gros budget .. vous me cnseillez quoi ??

en tout cas merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je sature pas mes 3go enfin quoi que le pus haut que jai atteint c'est 80% alors puisque le I7 marche pas slot de troi je me suis dit que 6 go etait ideal ... ou sinon question est-il possible de combinermes 3go en 10600 sur les slot A2,B2,C2 et metre dautre ram en 12800(imaginon) sur les A1,B1,C1 cela ne va pas cree de pb ?
Non y'aura pas de problème. Par contre toutes les barrettes tourneront à 10600.

PS : Un petit effort sur l'écriture ça serait bien pour nous, pauvres lecteurs :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta Cg est encore largement d'actualité, la changé t'apporterai casi rien niveau perfs ! Les seuls composants qui peuvent booster ta config de maniére visible c'est comme dit plus haut SSD/Oc plus haut(ventirad) ou raid 0. la mémoire si tu ne l'as sature pas, pas besoin d'en rajouter !

De plus si tu as un petit budget, SSD + ventirad = 200¤ Environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...