Aller au contenu

[CG] une bonne carte video


julkien

Messages recommandés

j hesite entre  un tres bonne ecran 19 pouc avec une resolution et un affiche de qualite (genre lacie )ou un 22 pouces normal style mitsubichy

le truc c est qu avec un 19 pouce tres bonne qualite (style lacie) es ce que les derniere carte graphique seront capable d exploiter pleinement la capacite de l ecran ( en qualite d affichage et resolution)

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme cette ecran

ici

car elle l interet de prendre un ecran 19 pouce a 519 euro qu un autre ecran a 300 euro

il y a bien une difference de qualite et ce que je veux c est une carte graphique qui exploite justement cette difference

car il y a les carte affichage (comme les philadelphia je crois)

sinon pour l utilite que j aurais de mon ordi (video photo et jeu video et peut etre 3d) qu es ce que j ai meilleur compte a prendre un 19 de tres bonne qualite comme celui ci

ou bien un 22 pouce normal celui la

sachant que le prix que je met pour le 22 je peut le mettre pour un autre 19 pouces

merci pour reponse

(je sais je suis un peu chiant avec toutes mes question mais j ai pas envie de prendre n importe quoi

merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme cette ecran

ici

car elle l interet de prendre un ecran 19 pouce a 519 euro qu un autre ecran a 300 euro

il y a bien une difference de qualite et ce que je veux c est une carte graphique qui exploite justement cette difference

car il y a les carte affichage (comme les philadelphia je crois)

sinon pour l utilite que j aurais de mon ordi (video photo et jeu video et peut etre 3d) qu es ce que j ai meilleur compte a prendre un 19 de tres bonne qualite comme celui ci

ou bien un 22 pouce normal celui la

sachant que le prix que je met pour le 22 je peut le mettre pour un autre 19 pouces

merci pour reponse

(je sais je suis un peu chiant avec toutes mes question mais j ai pas envie de prendre n importe quoi

merci :yes:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...