Syl_2 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel écran le SAMSUNG-P2370, reçu hier très content. Seul soucis la possibilité de le régler au niveau de l'inclinaison que je considère très limité. Pour le régler un petit peu il faut forcer, j'ai peur d'aller un peu plus loin de peur de le casser... Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu le même soucis avec cet écran... Également pour ceux qui l'utilisent si vous en êtes content... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour , c'est normal et de plus typique Samsung , j'ai le 2232 et c'est idem , mais bon cela suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl_2 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est quand même très limité et gênant, je dois le surélever avec un paquet de feuille... pas terrible pour un écran à 200€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.