Aller au contenu

Projet : PlugINCool 2

edward.scissorhands

Messages recommandés

Bonjour

Actuellement je travail sur PinC 2 (uniquement pour Snow Leopard), un logiciel de gestion des plugins, il sera donc optimisé pour les MacIntel et 64 Bit(s).

Ma question est quel type de plugin y intégré.

Si vous avez des idées, il me faut l'extension et le répertoire lié.

Actuellement je pense à

• Dashboard
  • Screen Saver
  • Spotlight
  • Préférence système
  • QuickLoock
  • Navigateurs
  • iTunes
  • QuickTime
  • Growl (Uniquement les Tickets)
  • Mail

Je recherche à ajouter l'administration les thèmes pour ilife et iWorks (version 09) mais je n'ai pas localiser les fichiers.

Voici une capture :

PlugINCool_2.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ed-Shiro A little code and lots of fun

PlugINCool Manage your plug-in easily

SuperDocker The easiest way to re-discover Mac OS X

Si ça pouvais gérer les plugins Growl je pense que ça serait pas mal :D

Ils se trouvent dans ~/Library/Application\ Support/Growl/Plugins

Et éventuellement les "Tickets" de Growl (les fichiers qui permettent aux applis de communiquer avec) qui sont dans : ~/Library/Application\ Support/Growl/Tickets

Pour le moment j'ai pas d'autres idées qui me viennent à l'esprit si j'en ai je manquerais pas d'en faire part :smack:

je vais juste faire un demi HS: mais vous trouvez où les plugins (oui ça parait con comme question :francais: )

Je n'ai jamais utilisé PIC pour ça, aucun plugin à utiliser (car peut être pas trouver de bon site les recensant :francais: )

Sur le site officiel de PinC par exemple : PlugINCool

Pour Growl je vais étudier ça.

Pourtant GrowlMail à une version pour Mail SL... C'est juste les plugs qui sont incompatibles, pas Mail qui ne les supportent plus...

Faux, Mail pour Snow Leopard ne gère plus les plugins du tout. Les plugins vont devenir des Hack de mail.

Dans le cas de Growl c'est encore différent, ça n'a jamais été un plugin, il contrôle uniquement l'activité des applications.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...