Aller au contenu

[CG] compatibilité carte graphique carte mère


gderac

Messages recommandés

Bonjour à tous,

1) Ma carte graphique Sparkle GeForce 6200 256 Mo agée de 2 ans et demi ne marchant plus ( au démarrage rien ne s'affiche à l'écran et même chose chez un copain avec cette même carte), j'ai l'intention de la remplacer par un modèle similaire. Je me suis renseigné et je suis tombé sur cette carte: MSI NX6200AX-TD512 - 512 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6200)

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00084353.html

Je voudrais savoir si la MSI NX6200AX-TD512 est compatible avec ma vieille carte mère une Elite K7S5A de 2003. A priori je pense que oui puisque cette carte graphique est équipée d'une interface AGP 8X et que ma carte mère est équipée d'un port AGP mais je poste qand même ce message pour m'en assurer totalement :-) Actuellement j'ai remis une vieille carte GeForce 2 MX 400, mais je trouve qu'elle fait mal au yeux et n'offre pas un affichage agréable.

2) Pensez vous qu'il est possible qu'une alimentation pas assez puissante puisse être la cause de l'endommagement d'une carte graphique? En effet, ma SparkleGeForce 6200 256 Mo étant récente comme je l'ai dis plus haut donc je ne pense pas qu'elle ait rendu l'ame toute seule...Et comme ma précédente alimentation était trop juste niveau puissance (seulement 300 Watts) pour alimenter pas mal de composants éléctroniques, je me suis dis qu'elle était peut être responsable...(j'ai acheté une alimentation plus puissante il y a qques tps)

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...