titich4ever Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Hello J'ai acheté une quadro CX qui marche parfaitement en bi-écran. Ayant acheté un beemer par la suite je l'ai branché dessus la 3ème sortie de ma carte et la surprise il n'affiche aucun signal sur le beemer, et pourtant il me suffit de débrancher un écran pour que le signal arrive au beemer. Y'a t-il un moyen d'avoir les 3 sorties activée en même temps Merci de vos réponces. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 normalment les carte Nvidia ne gèrent que le dual link, si tu veux 3 écrans il te faut une seconde carte graphique (mais pas forcément en SLI, juste une seconde carte, et de préférence Nvidia bien sur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 surtout pas en sli ^^. sinon tu reviens à deux écrans limité ... normallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ouai t'as raison je me trompe pas de SLI possible en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titich4ever Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ok merci bien pour vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.