tomg Posted January 24, 2004 Posted January 24, 2004 Salut ! Je vient d'installer squid sur ma red hat 9 fraichement installé et je recherche des conseils(avis,liens,tuto...) pour m'aider a comprendre un peu mieux les options de squid.conf et aussi optimiser le fonctionnement de squid ! J'ai reussi a le faire fonctionné avec les options de bases mais je souhaite le faire monter en puissance ! ma machine est un P3 500MHz avec 192mo (si ca peux influencer des réglages ..) merci a vous !
Dark26 Posted January 25, 2004 Posted January 25, 2004 tout dépend de ce que tu veux faire avec ton squid....$ - machine de production, ou personnelle? - serbeur dédié ou pas? - taille ram alloué au squid? - taille disque dur alloué au squid? - nombre de disques durs - proxy transparent ?? - règle de filtrage en local ( ip, date, site ....) ?? - cacher son identité .....?? j'ai mis quelsies infos( c'est peut être pas complet faut me demander) sur mon site http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/sit...tware.htm#squid si tu as d'autre question, n'hésite
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.