tomg Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut ! Je vient d'installer squid sur ma red hat 9 fraichement installé et je recherche des conseils(avis,liens,tuto...) pour m'aider a comprendre un peu mieux les options de squid.conf et aussi optimiser le fonctionnement de squid ! J'ai reussi a le faire fonctionné avec les options de bases mais je souhaite le faire monter en puissance ! ma machine est un P3 500MHz avec 192mo (si ca peux influencer des réglages ..) merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tout dépend de ce que tu veux faire avec ton squid....$ - machine de production, ou personnelle? - serbeur dédié ou pas? - taille ram alloué au squid? - taille disque dur alloué au squid? - nombre de disques durs - proxy transparent ?? - règle de filtrage en local ( ip, date, site ....) ?? - cacher son identité .....?? j'ai mis quelsies infos( c'est peut être pas complet faut me demander) sur mon site http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/sit...tware.htm#squid si tu as d'autre question, n'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.