Aller au contenu

Problème carte wifi D-Link DWA-547 sous Vista 64..


Gero91o

Messages recommandés

Bonjour,

je viens juste d'acquérir une nouvelle unité centrale avec une config gamer, qui tourne sous vista 64.

L'ayant installé loin de mon routeur wifi, j'ai acheté une carte wifi D-Link DWA-547,afin de profiter du Wifi N lorsque je changerai de livebox.

L'installation se déroule normalement, mais lorsque j'essaye de me connecter à ma livebox, mon pc se fige, et plus rien. J'ai tenté d'installer les drivers par windows, ainsi que par le logiciel D-Link, mais rien à faire

J'ai lu qu'apparemment le problème viendrait de drivers inadaptés à Vista 64....

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et comment l'a t il résolu? Sinon, est ce que le passage à Seven 64 dans 2 semaines changera la situation?

Merci d'avance de vos réponses, je sais plus trop quoi faire là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salut,

Je me permet de remonter ce post pour faire part de mon problème avec cette carte wifi.

Je suis aussi sous Windows 7 en x64. Avec une freebox v4.

Je viens de mettre ce driver, j'espère qu'il va y avoir une grosse amélioration ... Surtout que j'ai toujours une portée vraiment nulle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si la carte fonctionne, ce n'est pas un mise à jour de pilote qui va améliorer la portée.

D'ailleurs, Windows 7 met à jour les drivers de la carte via Windows Update.

Sinon, le WiFi, c'est de la merde, et quand le signal du routeur ne passe pas, on peut essayer tous les récepteurs que l'on veut. ;)

J'avais 2/5 avec cette carte, et mon cousin a 4/5 à la même distance mais avec deux murs moins balèzes au lieu de trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...