Aller au contenu

[LOGICIEL] formatage

ironman77

Messages recommandés

onjour, le titre n'étant pas conforme, j'aimerais que tu le remplaces.

Je te rappelles les règles du forum sur les titres :

-- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --

Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu.

De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément.

Donc veillez à taper des titres explicites.

Les titres qui ressemble à : "HEEEEEEEEELP aidez-moi !", "windows suck", "a l aideeeeeee !!!!!!!!! svp !" sont à proscrire.

Le tout dans le but de clarifier la présentation de la section, et permettre une meilleure aide, tout en optimisant le processus de production INpactienne.

Merci :francais:

Bonjour,

SI c'est un portable, en théorie tu dois avoir une partition caché qui contient l'installation sortie d'usine.

Apparemment sur les packard Bell c'est la touche F11, a appuyer avant le lancement de windows, et suivre les indications. ATTENTION, il risque de reformater toutes les partition, même celle ou il n'y a pas le système. Sauf celle de restauration, évidement.

SInon, soit faut se procurer, un lecteur dvd externe.

Soit installer windows a partir d'une cle usb, pas mal de manipe a faire pour creer la cle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...