neo77 Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut les gars je crois que j'ai fais un nouveau record au Drag sur la course de 14e et Vine. Voici mon record, une vitesse maximale de 384.31 Km/h. (moteur explosé) Qu'en pensez vous ??? PS : Nitrous si tu vois çà, tu peux m'expliquer comment faire pour que tu puisse mettre le screenshot que j'ai grâce aux stats du jeu. Merci. Je dois pas être le premier mais je suis quand même sûr que c'est une bonne vitesse... Vrouuuuum et c'est reparti !!!!!! pour Need For Speed Underground. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je suis en train de faire vite une page web chez wanadoo, pour vous mettre un screenshot en espèrant que la résolution soit assez grande pour y voir... Normalement çà devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Voici le liens et c'est : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Moi j'attend que le site de laspirale reprenne du service ( server en detresse :( ) pour recuperer un logiciel de FTP et je met mon rcord, je suis descendu pret des 19.09 ou un truc dans le genre mais comme un con, j'ai pas pris de screenshot SANS CHEAT au cas ou certains pensent sa. jui as plus de 100 000 Pts sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C'est nul quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 la vitesse c est pas tres rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 la vitesse c est pas tres rapide C'est pour moi que tu dis çà, si t'aas fait mieux envoie moi un screenshot. Et entre nous moi je ne triche pas comme certain. Et en plus je trouve que c'est pas mal, pour un début. Si t'es pas content va voir ailleur si j'y suis OKI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 jai un pote qui a depasser les 390 avec sa rx7 je vous ramene un screen des que jen est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 http://users.skynet.be/fa274510/classement.html J ai les screen shot pour ceux qui ne me croiraient pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 non non je disait sa pour deconner uniquement je n ai pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi j'ai fais un petit 400 hier sur l'autoroute avec une BM thuné comment ça vous me croyez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moi j'attend que le site de laspirale reprenne du service ( server en detresse :( ) pour recuperer un logiciel de FTP et je met mon rcord, je suis descendu pret des 19.09 ou un truc dans le genre mais comme un con, j'ai pas pris de screenshotSANS CHEAT au cas ou certains pensent sa. jui as plus de 100 000 Pts sur le net tu prend kel bagnole pour faire un tel temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 jai un pote qui a depasser les 390 avec sa rx7 je vous ramene un screen des que jen est un Ca y est j'ai dépassé la barre des 390 Km/h sur 14e et vine. J'ai fais exactement 390.14 Km/h avec la RX-7 dès que je peux je met un screenshot sur la mm page web. Je vais l'envoyé à Nitrous pour qu'il la mette sur son site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 non non je disait sa pour deconner uniquement je n ai pas le jeu désolé des fois je m'emporte vite, je viens d'aller voir le site de nitrous et je crois bien que je vais passer 1er en moteur intact. I'm very very happy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 moi j'ai fais un petit 400 hier sur l'autoroute avec une BM thuné comment ça vous me croyez pas? Tu t'es pas fais flashé. Quoique non à cette vitesse le flash à du voir une trainée luminuese... !!! ... Mais fait gaffe aux flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 voila c tout ca fait mal hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Lol j'in un pote qui en LAN as mis aussi VinDiesel Par contre tu as quel piece unique pour monté aussi haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 c un pote c pas moi c dommage jaurai bien aimé moi mon seul record c 19*91 a 14et vine avec ma skyline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 voila c tout ca fait mal hein ? :8 J'ai déjà eu du mal à dépasser les 390 Km/h mais là chapeau et ton pote a fait çà réellement sans tricher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 au niveau des pieces à ajouter... y'en a qui sont plus performantes ? (dans les evo3 extrem quoi.. et les accessoires...) 22.70sec min mwa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 voila c tout ca fait mal hein ? J'ai déjà eu du mal à dépasser les 390 Km/h mais là chapeau et ton pote a fait çà réellement sans tricher ??? je suis sur quil na pas tricher on fait partie de la meme team pour aller aussi rapidement il a pris l'aspi et peter le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Trop fort alors !!! hier soir j'ai envoyé mon new record de 390.14 Km/h sur le site de Nitrous. Et maintenant ce que je vais essayer de faire, c'est de battre ce record de 396 Km/h... Voilà une bonne motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Allez voir sur le site de NiTrOuS, les records sont Là. Si le lien ne fonctionne pas voici l'adresse : www.the-nfsu.fr.st Pour l'instant en moteur intact je suis 1er en vitesse avec 390.14Km/h avec la RX-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.