Aller au contenu

Record Drag NFS underground

Messages recommandés

:D Salut les gars je crois que j'ai fais un nouveau record au Drag sur la course de 14e et Vine.

Voici mon record, une vitesse maximale de 384.31 Km/h. (moteur explosé)

Qu'en pensez vous ???

PS : Nitrous si tu vois çà, tu peux m'expliquer comment faire pour que tu puisse mettre le screenshot que j'ai grâce aux stats du jeu.

Merci.

Je dois pas être le premier mais je suis quand même sûr que c'est une bonne vitesse...

Vrouuuuum et c'est reparti !!!!!! pour Need For Speed Underground.

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'attend que le site de laspirale reprenne du service ( server en detresse :( ) pour recuperer un logiciel de FTP et je met mon rcord, je suis descendu pret des 19.09 ou un truc dans le genre mais comme un con, j'ai pas pris de screenshot

SANS CHEAT au cas ou certains pensent sa. jui as plus de 100 000 Pts sur le net :D

la vitesse c est pas tres rapide :pleure::arrow:

:pleure::pleure: C'est pour moi que tu dis çà, si t'aas fait mieux envoie moi un screenshot. Et entre nous moi je ne triche pas comme certain. Et en plus je trouve que c'est pas mal, pour un début.

Si t'es pas content va voir ailleur si j'y suis OKI. :chinois::chinois:

Moi j'attend que le site de laspirale reprenne du service ( server en detresse :( ) pour recuperer un logiciel de FTP et je met mon rcord, je suis descendu pret des 19.09 ou un truc dans le genre mais comme un con, j'ai pas pris de screenshot

SANS CHEAT au cas ou certains pensent sa. jui as plus de 100 000 Pts sur le net :heben:

tu prend kel bagnole pour faire un tel temps ?

jai un pote qui a depasser les 390 avec sa rx7 je vous ramene un screen des que jen est un

:-D:chinois: Ca y est j'ai dépassé la barre des 390 Km/h sur 14e et vine.

J'ai fais exactement 390.14 Km/h avec la RX-7 dès que je peux je met un screenshot sur la mm page web.

Je vais l'envoyé à Nitrous pour qu'il la mette sur son site.

post-11-1075151415.jpg

voila c tout

ca fait mal hein ?

:mdr::byebye::byebye::mdr: J'ai déjà eu du mal à dépasser les 390 Km/h mais là chapeau et ton pote a fait çà réellement sans tricher ???

je suis sur quil na pas tricher on fait partie de la meme team

pour aller aussi rapidement il a pris l'aspi et peter le moteur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...