zigzag83 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour Je dois racheté un disque dur car le mien est plein. Quel modèle me conseillez vous ??? Je cherche un disque rapide assez gros mais pas trop bruyant. Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Gros comment, et quel budjet? Externe ou interne? Si interne, bon budget, tu regarde les western Green Power, consomme peu, pas trop bruyant et bonnes capacité, j'attends de voir les réponses à mes question pour mieux t'orienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 interne entre 300 et 600 Go assez silencieux et très rapide.... Budget illimité.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 bah pour le stockage y a pas meilleurs débit que les barracuda 7200.12 de seagate ( enfin si ssd et velociraptor mais bon ^^ ) ^^ illimité ^^ alors un ssd de 500Go ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.