ToTo_SeS Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour, j'ai un léger soucis avec Windows live messenger, je vous explique j'ai une connexion orange livebox et lorsque je parle à mes contact il m'arrive très régulièrement que les messages que je leur envoient n'apparaissent pas pour mon interlocuteur. Je n'ai aucun message d'erreur lorsque cela arrive. j'ai formaté mon pc pour ce soucis et rien n'a changé donc je pense plutôt à un soucis de port ou quelque chose comme ça sur ma livebox. Je sais pas trop quoi, qu'en pensez vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour. Fais déjà l'expérience avec un autre client de messagerie compatible MSN, genre Pidgin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je vais voir en fesant comme ça mais je vais quand meme perseverer pour trouver ce qui cloche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.