nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut les copains alors voilà, comme certains le savent (ou pas), je vais déménager à Montpellier (plage, soleil toussa ) Donc je vais organiser une "soirée" (sortie dans un bar pour papoter) pour mon départ. Je compte la faire le 17 octobre (un samedi), le soir (heure pas encore arrêté ), à l'Académie de la Bière située proche de Port Royal. (Vous voulez budgeter votre soirée, cliquez sur le lien il y a les différents tarifs des alcools ) Tous ceux qui seraient intéressés pour boire un coup avec moi sont les bienvenus, que je vous connaisse IRL (Amné, Casey, François, M@T, PetitPandaRou ect.... ) ou pas. Bref, répondez moi dans le topic, et si on est vraiment beaucoup, que je puisse réservez quelques tables Merci d'avance à tous ceux qui pourront venir Nemesis EDIT: On se retrouve à 19H30 Liste des participants: -Amnesiac (toujours présent) -francois_75015 (seul et fière ) -Pascal Obi...... euh non 2C.LiryC -Ma meilleure amie (ouai ouai) -ma petite soeur et sa meilleure amie (faut pas m'en vouloir je dois les sortir ) Listes des participants pas encore certains: -TheNastyBoy + sa douce Listes des non participants (merci d'avoir posté quand même ): -PetitPandaRou (va se faire une orgie de libristes à Lyon ) -keneda212 (il veut pas perdre un bras ) -jacks63 (c'est le même que Kenny ) -M@T et Lapinouprune (Voyage chez les mineurs ) -Aoren (c'est pas grave mon poulet) -PoSKaY (Le Toulousain reste à Toulouse ) -Jackinow et Arachea (Quelle idée de déménager une cousine le même jour ) -nikot + Copine (il veut pas rater le match, mais il ose pas le dire ) -Heelflip (il s'est noyé ) -CaseyN (Indecis permanent à décider non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Si pas de match du PSG et que ma venue ne te dérange pas, je veux bien faire le grand saut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'en SUIS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oh si tu me dérange, surtout un boulogne boys Non aucun problème tu es le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oh si tu me dérange, surtout un boulogne boys Non aucun problème tu es le bienvenu Je ne suis pas un boulogne boys bordel Et bah il reste plus qu'à espérer que Toulouse PSGay soit pas le samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je te taquine croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je te taquine croisons les doigts Je me renseigne savoir si ton bordel à un acces wifi gratos pour pouvoir contourner la restriction "PSG" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Sinon 3G hin Ya des opérateurs biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah bonne idée de migrer dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah bonne idée de migrer dans le sud Yep , faudra qu'on essaie de se voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je pose une option, à confirmer. J'essaierai de venir accompagné de ma douce, du moins si on peut commander autre chose que de la bière (Mademoiselle ne boit pas). L'heure d'arrivée risque d'être tardive (genre après 20h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je serai bien venu mais.... C'est tout pourri paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je pose une option, à confirmer. J'essaierai de venir accompagné de ma douce, du moins si on peut commander autre chose que de la bière (Mademoiselle ne boit pas). L'heure d'arrivée risque d'être tardive (genre après 20h). il y a d'autres alcools et des softs aussi L'heure est encore à définir, je pense que je ferais en fonction des gens Je te note en pas confirmé, tu me tiens au jus @Kenny: c'est surtout que t'as pas d'argent pour monter, c'est ça de se casser souvent la gueule à moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Sinon 3G hin Ya des opérateurs biens J'ai l'abo 3G c'est pas le soucis Juste avoir un bon wifi pour pouvoir mater le match en stream sur le netbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Sinon 3G hin Ya des opérateurs biens J'ai l'abo 3G c'est pas le soucis Juste avoir un bon wifi pour pouvoir mater le match en stream sur le netbook T'aura pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca donne soif n'empêche vos projets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je me suis fait la liste des boissons sur leur site, miam miam les bonnes bières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je serai bien venu mais.... C'est tout pourri paris Et Paris t'emmerde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Lapinou et moi-même serons dans ch'nord ce WE là... Nous vous accompagnerons par la pensée... ...et une bière à la main, paske faut pas déconner ! :tchintchin: Mais ne soit pas triste, on aura aussi le petit verre de l'amitié avant le frag des guerriers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ca va me couter un bras pour l'aller retour, sans compter le temps que je vais poireauter dans le train tout ca pour aller boire un coup (je bois pas d'alcool) hum... je vais attendre que tu sois sur montpellier, ca sera plus pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ca va me couter un bras pour l'aller retour, sans compter le temps que je vais poireauter dans le traintout ca pour aller boire un coup (je bois pas d'alcool) hum... je vais attendre que tu sois sur montpellier, ca sera plus pret Je me doute bien @M@T: no problem, vivement ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon moi je ne sais pas si je serai sur Paris ou pas... Déjà que je ne sais toujours pas pour la MacLan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'set une excellente idée, ta soirée Je serai là (en célibataire ;-) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Premier post updaté Cool François, pressé de te revoir CaseyN, aller bouge ton cul copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bah c'est que ça va faire la 3eme ou 4eme fois que je repousse le fait que j'aille voir ma famille Donc je vais voir quoi Mais pour la MacLan j'ai envie de me motiver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.