dav78370 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour,je me monte une config autour d'un proc i7 920,j'hésite dans le choix de la mémoire...3X2 Go OCZ ..CORSAIR..PATRIOT...KINGSTON merci d'avance je sais que je peux compté sur quelques experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut et bienvenue à toi sur PC INpact. Sans hésiter, je dirais aucune de celles citées, ou au pire les corsair, mais prends des G.Skill, des Tridents ou des Ripjaws selon tes sous et la compatibilité carte mère. C'est du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav78370 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 merci a toi..mon budjet et 150 env.. que pense tu de ça.. Memoire kit de 3 barrettes gskill ddr3 pc3-12800 -3 x 2 go (6Go) 1600 mhz - cas 9 - F3-12800CL9T-6GBNQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca dépend de toi, si c'est pour du jeux, les tridents seront mieux, elle font 157¤... Sinon les autres sont très bonnes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav78370 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 effectivement c pour jouer..Donc tu me dit les tridents a tu la reference exacte,157 euro c nickel pour mon budjet.. Autre petite question pur la carte mére d'habitude je ne jure que par ASUS mais la je suis en plein diléme..La X58 platinium de chez MSI me branche bien aurais tu un avis sur ce choix... a la base je pars sur une ASUS P6T deluxe V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Selon le site ou tu commandes tu recherches pas étape: G.Skill - DDR3 - 12800 - 3x2Go - Tridents Sinon Voici le lien sur materiel.net --> LIEN Sinon pour la carte maman, je n'ai d'yeux que pour ASUS ou EVGA quand j'ai les moyens, donc je te dirais plus la P6T, surtout que cette version est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav78370 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Selon le site ou tu commandes tu recherches pas étape:G.Skill - DDR3 - 12800 - 3x2Go - Tridents Sinon Voici le lien sur materiel.net --> LIEN Sinon pour la carte maman, je n'ai d'yeux que pour ASUS ou EVGA quand j'ai les moyens, donc je te dirais plus la P6T, surtout que cette version est très bien. ok je te remercie....pour tout c renseignement pour les barrettes ce sont bien celle la??G.Skill Trident Series 3x2048Mo PC12800 Dual Channel CAS7??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouèp c'est bien celles là Pas de soucis, toujours là pour aider, si t'as d'autres questions hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.